Nous sommes actuellement le 08 Sep 2010, 23:02

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Probleme starcraft sous vista sur un portable 
Auteur Message

Message Probleme starcraft sous vista sur un portable
timika974 a dit:
salut a tous!

depuis quelque temps j'ai acheter un portable hp 530 avec vista.

J'ai installer starcraft une première fois tout a fonctionner parfaitement.

Depuis hier a chaque fois que je veux jouer starcraft il s'affiche en petite fenetre et je cherche un moyen pour pouvoir le remettre en grand comme la premiere fois. j'ai fais toute les mise a jour possible regarder d'autre forum mais j'ai pas trouver la solution a mon probleme.

jsui aller dans programmes files/stracraft/.exe et mis en 256 couleur ou en 640*..

je continu de chercher merci a vous de m'aider.

j'espere que vous aurez une solution pour moi.

10 Août 2008, 14:06

Hum, tu es sûr de ne pas avoir touché les réglages avant de quitter le jeu la première fois ? :)

Le fait que le jeu s'affiche dans une petite fenêtre n'a rien à voir avec la couleur. La il s'agit de la résolution et du mode plein écran.

N'ayant pas vista ni même le jeu starcraft sous la main, je ne vais pas pouvoir bcp t'aider. Mais si comme tu le dis, le jeu fonctionnait bien la première fois et normalement, peut être qu'une simple réinstallation corirgera le pb.

PS: A defaut, et a tester, le mode de compatibilité de vista (clique droit sur le fichier exe du jeu)

10 Août 2008, 14:20

j'ai deja desinstaller et reinstaller C toujour pareil

10 Août 2008, 15:14

Bonjour, j'ai un probleme avec starcarft. J'ai acheté récensement le coffret best-seller de stracraft, je l'ai installé, commencé à jouer. tout va bien.

Sauf que maintenant le jeu beug mais juste lorsque je termine une mission de campagne. je clique sur victoire et la ça me déconnecte du jeu et m'affiche un message.

Quelqu'un sait ce que c'est ?

PS : je suis sur un pc portable sous vista.

02 Juil 2009, 18:39

Pour résoudre ton soucis il te suffit de lancer le jeu en mode administrateur à chaque fois. J'avais le même soucis sur mon portable et après avoir trifouillé un peu les fonctions j'ai réussi a le faire marcher comme il faut. Le problème c'est tout simplement que le jeu n'a pas le droit d'écrire sur le disque dur et donc il ne peux pas créer la sauvegarde automatique ce qui entraine le plantage du jeu.

En espérant que cela aura pu t'aider et au pire ca pourra toujours aider quelqu'un d'autre qui se pose la même question ^^.

06 Sep 2009, 18:12
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]